Fermeture pour modernisation du bureau de poste de Marseille Le Floralia

Mis en ligne le

, .PNG 41Ko ()

La Mairie des 9/10 vous informe de la fermeture du bureau de poste de Marseille Le Floralia.

 

Le Directeur Régional, Christian Labita a écrit :

"Le bureau de poste va faire l'objet d'importants travaux de modernisation. Cet établissement bénéficie du vaste plan de modernisation du Réseau La Poste déployé sur l'ensemble des Bouches-du-Rhône. Les travaux consistent à modifier fondamentalement la configuration de l'espace réservé au public. L'objectif est d'améliorer les conditions d'accueil des clients, de travail des personnels et de réduire l'attente aux guichets. Ce réaménagement de l'espace intérieur se traduit par un investissement de l'ordre de 147 000 € pour la Direction du Réseau La Poste des Bouches-du-Rhône.

Cet établissement ferme donc provisoirement ses portes le 29 août au soir. Lors de sa réouverture, début octobre, les clients qui fréquentent le bureau de poste vont découvrir un espace d'accueil totalement repensé où ils bénéficient d'un accueil personnalisé. De nouveaux espaces sont mis en place, clairement identifiés en fonction des besoins du client : un espace ouvert autour d'îlots polyvalents et un espace d'automates pour les opérations simples. Un espace conseil bancaire rénové est également dédié aux opérations nécessitant un conseil personnalisé et confidentiel.

Pendant la durée des travaux, les clients pourront bénéficier des services courrier/colis au Centre Courrier situé rue Floralia. Les services bancaires seront assurés à la Poste de Marseille Mazargues.

Cette modernisation du bureau de poste Marseille Le Floralia illustre l'ambition du Réseau La Poste d'être le premier en termes de services de proximité auprès du grand public et des  professionnels et marque la volonté du Groupe La Poste de s'adapter en permanence aux évolutions des habitudes des modes de vie de nos concitoyens ainsi qu'à leurs attentes et besoins en termes de proximité et d'accessibilité."

 

 

 

Réalisation Stratis