Inauguration de la U430 très prochainement renommée !

Mis en ligne le

En ce vendredi 13 mai 2016, la U430 a enfin été inaugurée. La réalisation de cet ouvrage très attendu par les riverains est essentielle au contournement du noyau villageois de Saint-Loup. Grâce à cette nouvelle artère, Saint-Loup retrouvera un deuxième souffle et une circulation plus fluide.

Lors de l’inauguration de la U430, Lionel Royer-Perreaut, en tant que Maire de secteur et de terrain, proche de ses administrés a suivi de très près les travaux de la U430.  Bien que certains petits points restent encore à être finalisés, il n’en demeure pas moins convaincu de l’efficacité de cette nouvelle voie de circulation.

Cet ouvrage s’inscrit dans la politique de la ville de Marseille en termes de développement des modes doux. Effectivement en 2 années de mandat, Lionel Royer-Perreaut, est fier d’annoncer que pas loin de 15 km de pistes cyclables ont été créés dans les 9/10. Il annonce également, très prochainement la requalification du Bd Paul Claudel, avec également la création de ce mode doux de circulation.

Le Maire de secteur a conclu son discours en remerciant les riverains pour leur patience pendant les travaux, notamment pour les nuisances sonores engendrées. Il a également remercié les différentes équipes qui ont œuvré à cette belle réalisation.

 

Réalisation Stratis