Culture

JEUX DITS DE DADI_JAZZ & GYPSY

Publié le 21 avril 2016

A partir du jeudi 21 avril prochain l'association "Jeux Dits de Dadi" investira tous les deux mois (excepté en juillet et août) la salle de l'atelier des arts au 133 bd de ste Marguerite.

Après une année de silence, avec la complicité indispensable de la mairie du 9/10, l'association revient sur la scène marseillaise avec l'envie toujours intacte de proposer des spectacles innovants dans lesquels l'instrument préféré, la guitare, sera à l'honneur.
Cette année, tout particulièrement, seront célébrés les 20 ans de la disparition de Marcel Dadi et l'esprit des jeux dits de Dadi régnera sur cette nouvelle formule dont le caractère est purement associatif et bénévole.
Pour les curieux  les jeux dits de Dadi sont des soirées organisées tous les premiers jeudi de chaque mois par l 'AMD (l'amicale Marcel Dadi) créée par Marcel Dadi et Gérard Toubiana au début de l'année 1996. Ces mémorables soirées marseillaises permirent à un très large public d'écouter pendant une vingtaine d'années des artistes de dimension mondiale comme Tommy Emmanuel, Martin Taylor et bien d'autres encore. 

Concert du 21 avril précédé d'une scène ouverte :
Jazz & Gipsy trio (chant, deux guitares,une contrebasse)

Entrée : 10 euros + 3 euros d' adhésion MGS

 

Réalisation Stratis