Vous souhaitez déposer un dossier de logement

Afin que votre demande soit prise en compte, nous vous demandons de veiller à bien respecter ces étapes.

Si vous êtes déjà en possession d’un Numéro Unique Départemental en cours de validité attribué par un bailleur social, passez directement à l’étape 2.

Étape 1: Obtenir un Numéro Unique Départemental (NUD)

  • Constituez un dossier de demande de logement auprès d’un bailleur liste ci jointe.
  • Dès réception de l'attestation d’enregistrement du numéro unique départemental, passez à l’étape 2

Étape 2 : Constitution du dossier Mairie 9/10

  • Imprimez le formulaire « demande de logement social » cerfa 14069*02 et notice explicative
    Si vous ne pouvez pas télécharger le formulaire, vous pouvez retirer les dossiers à remplir à l’accueil de la Mairie des 9-10 (Hall d’entrée de la bastide) du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17h30.
  • Complétez le formulaire cerfa 1469.02 ainsi que l’ensemble des pièces constitutives de votre dossier Liste documents à fournir
  • Déposez votre dossier complet et conforme à l’accueil de la Mairie des 9-10,
  • Ou envoyer à l’adresse suivant :

Ville de Marseille

Mairie des 9ème et 10ème arrondissements

Maison Blanche

150, boulevard Paul Claudel

CS 20155

13275 Marseille cedex 9.

 

Votre dossier sera par la suite enregistré. À l’issue de ce traitement, vous recevrez un courrier de confirmation.